• Programmations PS et MS

    Je suis en vacances, alors je fais bosser les autres à ma place ! 

     

    Programmations PS et MS



    Blague à part, j'avais vu les premiers jets des programmations d'Iticus, et elles me conviennent tout à fait, je vais donc m'en servir...

    Je vous en indique le lien et vous les recommande chaudement !
    Pour les Petits et pour les Moyens... 

    En plus, son blog a 5 ans aujourd'hui ! Allez lui souhaiter un bon anniversaire ! ^^

     

     

    Programmations PS et MS

     

    « Quelques jours de vacances...Rallye-liens : les rituels »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Rouliette
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:58

    bonjour Myriam


    effectivement les progressions d'iticus sont très bien mais je ne trouve pas celles pour les MS. Est-ce normal?


    je te remercie par avance pour ta réponse et pour ton partage.

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:51

    ah oui, c'est que cet article date de l'an dernier... et cette année, elle n'a que des PS...
    Je travaille à adapter les progression de l'an dernier aux nouveaux programmes, mais j'ai pas fini... donc, patience ! ^^

    3
    Rouliette
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:07
    Merci Myriam pour ta réponse.
    J'ai commencé également de mon côté notamment pour explorer le monde. J'ai repris la squelette d'iticus et adapté avec la progression de vers les maths d'accès édition. Je peux te l'envoyer si ça t'intéresse. Une collaboration pourrait être sympa ou juste un retour pour me dire ce que tu en penses.
    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 22:16

    je suis preneuse ! à plusieurs, on se partage le travail ! ^^

    5
    Rouliette
    Vendredi 21 Août 2015 à 08:27
    Peux-tu m'envoyer ton adresse mail pour te passer le fichier?
    6
    Vendredi 21 Août 2015 à 08:29

    Tu me contactes par la rubrique "contact", je te réponds et hop ! tu as mon mail... je ne le donne pas ici ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :