• Poésie Poisson d'avril

    Juste une petite poésie trouvé sur le net que j'ai mise en page et illustrée. J'ai proposé ça à mes petits élèves pour le premier avril.

    Poésie Poisson d'avril

    On a essayé d'imaginer d'autres choses impossibles à voir, et finalement, ça a bien marché.
    Au début j'ai eu plein d'animaux qui faisaient du vélo. Mais ensuite, on a eu une baleine qui faisait du toboggan ou un chien qui lisait le journal. Séance très sympa !

     

    « Oeufs et lapin de PâquesVacances et Nouveau blog »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Anthurium25
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:51
    Super! Merci.
    2
    Catherine
    Mercredi 30 Mars 2016 à 17:53

    Sympa cette poésie illustrée yes

    Je pense que l'auteur est Paul Géraldy.

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:48

    Merci ! j'ai ajouté l'auteur !

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 23:12

    Joli !

    Merci pour cette présentation !

    happy

    5
    Nathalie
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:17

    cool, je la garde pour l'an prochain!

    merci de cette trouvaille et surtout pour la mise en page

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:21

    de rien, j'me suis amusée ! surtout pour le ver dans l'hélicoptère happy

    7
    Anne
    Mercredi 31 Mars 2021 à 22:58

    Bonsoir, merci beaucoup pour votre partage de document! J'ai gagné du temps ce soir en n'ayant pas à rajouter les illustrations pour chaque strophe. coolcoolcool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :