• Loto des chouettes et des hiboux

    En faisant mes recherches, je suis tombée sur le très chouette Loto des chouettes, chez Maikraisse... J'ai beaucoup aimé l'idée de mélanger des photos et des images de figurines ou de peluches.
    mais...

    Je veux travailler sur la différence chouette/hibou (les aigrettes) et pour le coup, j'ai vu des images de hiboux dans le loto des chouettes... donc,

    j'en ai refait un...
    avec à chaque fois 4 images de chouettes (à gauche) et 4 images de hiboux (à droite), et un mélange d'images très différences, avec aussi les couvertures d'albums que nous lirons.

    Le voici :

    (à gauche, la planche à garder entière, à droite, les images à découper)

     

    Loto des chouettes et des hibouxLoto des chouettes et des hiboux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Loto des chouettes et des hibouxLoto des chouettes et des hiboux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Loto des chouettes et des hibouxLoto des chouettes et des hiboux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Loto des chouettes et des hibouxLoto des chouettes et des hiboux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Loto des chouettes et des hibouxLoto des chouettes et des hiboux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Contributions de Sophie...Imag'mots oiseaux »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sabine
    Mardi 18 Août 2020 à 20:00

    Bravo pour ce travail absolument fantastique qui va bien me servir cette année dans ma classe Ulis. J'aime beaucoup les oiseaux et vous avez fait un travail remarquable. Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :