• Le chat botté encadré

    J'ai trouvé sur Pinterest (une fois n'est pas coutume... si je perds cette mine d'idées, je vais avoir du mal à continuer ma carrière) un magnifique chat botté, que j'ai adapté et que j'ai fait toute seule avec mes Moyens (sans ATSEM).

    J'ai dessiné une silhouette de chat sur une feuille. Les enfants devaient découper des petits carrés de papier de soir, les rouler en boulettes et les coller à l'intérieur de cette silhouette.
    Travail long et parfois fastidieux, mais excellent pour la motricité fine et gratifiant pour le rendu !


    Le chat botté encadré Le chat botté encadré


     

     

     

     

     

     

     


    Le chat botté encadré
















    Ensuite, les élèves ont découpé les éléments à ajouter : la tête, le museau, le chapeau, les bottes et la queue. Ils ont collé les éléments, ajouté des moustaches et des yeux mobiles, tracé des rayures sur la queue.

     

    Le chat botté encadré Le chat botté encadré

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et enfin, pour faire un cadre, ils ont collé des gommettes et fait des étoiles au feutre, en alternance.



    Le chat botté encadré

     Le chat botté encadré

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    « Des chats à poser ou à accrocher (2)Le chat botté »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :