• Intercalaires des chats

    Je garde mon fonctionnement et mon système de rangement. Chaque mois, je fais faire une fiche à mes élèves, avec du coloriage (chat et lettres) et du graphisme que j'ajoute dans les cases. Je fais une fiche différente pour les Petits et les Moyens.
    Cette fiche est mise sous pochette plastique et sert d'intercalaire dans le classeur.

     

     

     Intercalaires des chatsIntercalaires des chats

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Intercalaires des chatsIntercalaires des chats

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Intercalaires des chatsIntercalaires des chats

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Intercalaires des chatsIntercalaires des chats

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Intercalaires des chatsIntercalaires des chats

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Des images pour mes petits chatonsDessiner des bonhommes-chats »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :