• Générateur de bingo

    Générateur de bingoC'est un générateur prévu pour l'anglais, mais comme les mots n'apparaissent pas, je m'en vais m'en servir pour l'allemand (comment on dit "bingo" en allemand ? )

    On choisit un thème et le nombre di'mages par page (9 ou 12), puis on choisit les mots associés aux images (dommage, on ne voit pas les images en choisissant) et voilà. ça génère 16 grilles de bingo. Y'a plus qu'à faire des petites cartes qui vont bien et à récupérer des petits pions...
    Ca va me permettre de faire quelques fichiers à vous proposer.
    J'ai pas trouvé comment imprimer directement mais je vais faire des copies d'écran pour garder les pages et les faire passer.

    Bingo board créator

    Allez voir, c'est chouette !

    (merci à ma maitresse de CM1 CM2 chez qui j'ai trouvé le lien)

    « Autour du Petit Prince : d'autres astéroïdes visitésLes patrons du cube »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:05

    waouh et bien voilà un outil qui va m'être bien utile en anglais. Quel gain de temps. Merci  à toi et à mamaitressedecm1 pour cette découverte. C'est génial.

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:37

    Ah ben c'est bien que tu me le remette en mémoire celui-là...je vais en faire un ou deux pour la rentrée !

    3
    Cloabarr
    Mardi 14 Novembre 2017 à 11:52

    Super metci pour cette info

    4
    cece
    Lundi 22 Mai 2023 à 19:56

    coucou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :