• En attendant Noël ...

    si vos élèves sont comme les miens, cuits, cuits, cuits, plus grand chose à en tirer pour cette dernière semaine.

    Chez nous, on organise un marché de noël (avec bricolages des enfants) et on présente un spectacle de chants de noël (appris par les enfants). En dehors de ces deux gros morceaux, je vais leur proposer dessins, collages de gommettes, et algorithmes...

    Si ça vous tente, je partage...

    - algorithmes de boules, à colorier comme vous voulez :

    En attendant Noël ...

     

    - collage de gommettes sur le Père Noël :

    En attendant Noël ...

    - graphisme : tracer des lignes verticales + coloriage

     

    En attendant Noël ...

     

     - des coloriages de noël et des dessins de boules pour graphismes ; vous les trouverez sur le net comme je les ai trouvés



    Bonne fin de période !

    « Mes ateliers "je fais seul"Belles fêtes et bonnes vacances ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lartigau
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 17:03

    Merci beaucoup pour ces fiches simples, bien adaptées aux petits!

    Un grand merci de la part d'une autre maîtresse Myriam!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :