• Des imagiers et des idées récup !

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager des trouvailles chez mes collègues !
    Parce que quand c'est bien, faut le dire, et faut le partager !

    Tout d'abord, chez Dessine-moi une histoire, on trouve une mine de choses superbes et bien trouvées, notamment les imagiers ! Autant j'aime en faire (des imagiers) à partir des albums que je travaille avec les gamins, autant pour des référentiels plus généraux, sur les animaux, ou les instruments de musique, ben j'aime aller piocher là-bas !
    Je cherchais des images-mots pour le matériel scolaire (on va bosser ça eu début d'année avec les MS), et j'ai trouvé !
    J'ai aussi trouvé, d'ailleurs, une bataille de longueurs avec les outils de classe, et un loto des objets de l'école que je vais utiliser aussi !
    Allez-y voir, c'est beau ! Et bien sûr, y'a une foultitude d'autres choses !

     

    Des imagiers et des idées récup !

     

    Ensuite, deux articles chez La classe de Jenny : l'un sur les bouchons en plastique et l'autre sur les rouleaux de papier toilette, avec une foule d'idées pour les utiliser.
    Moi qui ai beaucoup des uns et des autres, j'avais déjà quelques idées mais j'en ai trouvé plein d'autres chez Jenny !
    Et son blog fourmille d'autres choses super intéressantes !

    Des imagiers et des idées récup !

     

     

    Bonnes visites chez mes collègues !

     

     

     

    « Etiquettes présence avec un loupDéco de porte, déco de classe... avec des loups ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 19:03

    Merci pour ces partages!

    Je connaissais déjà Dessine moi une histoire qui est c'est bien vrai, une vraie mine.

    Je vais vite jeter un coup d'oeil à la classe de Jenny.

    Bonne fin de vacances!

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 21:57

    Merci !^^
    toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :