• Décoration de porte "souris" et "contraires"

    Je vais lire à mes petits élèves "24 petites souris vont à l'école", et j'ai pioché dans cet album une image que je vais afficher sur la porte de ma classe. J'ai du ajouter quelques souris (j'aurai 25 élèves, et je voulais aussi qu'on aperçoive la maitresse et l'atsem...)
    J'ai ajouté également les prénoms de mes élèves. Cet affichage restera toute l'année durant.

    Décoration de porte souriesque

    Décoration de porte souriesque

    En dessous, j'ajouterai selon les contraires étudiés, une affiche qui correspond à mes intercalaires pour le classeur. Ainsi, les enfants pourront montrer à leurs parents de quoi on cause !

    Décoration de porte souriesqueDécoration de porte souriesque

     

     

     

     

     

     

     

     

    Décoration de porte souriesqueDécoration de porte souriesque

     

     

     

     

     

     

     

     

    Décoration de porte souriesqueDécoration de porte souriesque

     

     

     

     

     

     

     

     

    Décoration de porte souriesqueDécoration de porte souriesque

     

     

     

     

     

     

     

     

    Décoration de porte souriesqueDécoration de porte souriesque

     

     

     

     

     

     

     

     

    Décoration de porte souriesque

     

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Jours de la semaine avec Souris ChérieAffichage au vestiaire »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 10:19
    roselyne

    Super tu as bien bossé, ça donne envie de retourner à l'école!!!

    mais bon on va quand même attendre un peu!!!

    2
    Florence
    Mardi 30 Août 2016 à 21:57

    Je vais travailler moi aussi sur cet album "24 petites souris vont à l'école". Je trouve super l'affiche pour la porte de la classe. Mais comment as-tu fait????

      • Mardi 30 Août 2016 à 23:27

        j'ai scanné, enlevé les imperfections, copié quelques souris pour avoir le compte, et ajouté les étiquettes prénom autour... 2h de boulot à peu près... ^^

    3
    Florence
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:17

    Merci pour les infos, bravo pour le boulot et très bonne rentrée avec tes élèves!

    4
    choupette
    Jeudi 24 Août 2017 à 21:43

    Est-il possible de l'avoir en format à modifier, avec les prénoms à mettre?

      • Vendredi 25 Août 2017 à 10:35

        euh...non.
        Tu fais comme moi, tu prends l'image et tu rajoutes les prénoms avec un logiciel de traitement de l'image (genre Paint ; moi j'utilise photofiltre)
        Tu peux utiliser mon affiche, effacer mes prénoms et mettre ceux de tes élèves, mais j'ai pas d'autre "format modifiable" que ça.

    5
    LaZelle
    Lundi 26 Août 2019 à 17:50

    Magnifique!!!

    Comment imprimes tu ton affiche ? Sur 2 A4? Avec quel logiciel?

    Merci d'avance pour ton aide,

    Valérie

      • Lundi 26 Août 2019 à 18:33

        4 et après j'ai agrandi par morceaux à 200%, puis collé les morceaux...
        Je bricole, je bricole... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :