• Créateur de puzzles

    Encore un grand merci à Charivari pour m'avoir fait découvrir de générateur de puzzle. C'est chez MicetF et j'ai déjà pioché là-bas nombre de générateurs ou d'exercices en ligne.

    Créateur de puzzlesLà, deux générateurs de puzzle :
    PictureToPuzzle qui permet de générer un puzzle à partir d'une image téléchargée, en définissant le nombre de pièces.
    Ensuite, on peut le remettre dans l'ordre en ligne, ou le copier pour imprimer et découper (ce que je vais faire avec mes PS-MS).

    Générateur de puzzle qui peut générer, en ligne ou en PDF, un puzzle à partir d'une image téléchargée. Créateur de puzzles

    Je sens que je vais user et abuser de ces outils, tant pour préparer des puzzles à plastifier et mettre à disposition, que pour des fiches d'exercices papier.

     

     

     

     

    J'aime bien aussi le A la manière d'Andy Warhol qui permet de coloriser un portrait rapidement, comme son nom l'indique.

     

    Créateur de puzzles

     

    « Générateur de texte mis en formeDoc's de Juin, que c'est bien ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :