• Comptines et chansons avec des ours

    Quelques comptines et chansons sur les ours, trouvées sur le net et mises en page, parfois un peu remaniées librement...

    Comptines et chansons avec des oursComptines et chansons avec des ours

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comptines et chansons avec des oursComptines et chansons avec des ours

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comptines et chansons avec des oursComptines et chansons avec des ours

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comptines et chansons avec des ours

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je citerais avec joie les endroits où je les ai trouvées, ces comptines, mais franchement, mes recherches datent de juillet dernier et je ne m'en souviens plus...
    Si quelqu'un reconnait son travail, qu'il n'hésite pas à me laisser un commentaire pour que j'ajoute le lien (ou que je retire ma version... ça arrive)

     

    « La cabane de l'oursDécouper, trier, classer »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:38
    Marina

    Merci beaucoup pour les comptines ! 

    2
    Mercredi 23 Août 2023 à 00:16

    Merci bcp pour ce partage. J'emprunte qq comptines sur les doudous pour mes PS-MS. Bonne rentrée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :