• CM : Dictées-flash de Mallory

    Dictées-flash de MalloryRendons à César ce qui est à Mallory : les dictées-flash viennent directement de chez elle, sans modification...

    Je ne développerai pas, donc, y'a quà aller voir chez elle, c'est tout bien expliqué.
    Et comme elle a déjà fait une deuxième série, j'ai même déjà de quoi faire l'an prochain...

    Je n'ai pas encore fait mon emploi du temps, mais je pense faire ces dictées en rituel le matin, après le quart d'heure d'écriture (l'écrit-tôt) et avant une ou l'autre leçon.

    Allez, pour le coup, je vais pouvoir me coucher tôt !

    « 8 séquences pour résoudre des problèmesTrame pour les leçons »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :