• Bonnes vacances !

    Oui, à tous bonnes vacances !
    Et j'en profite pour me les souhaiter bonnes à moi aussi !
    Je crois que j'ai vécu la pire année de ma carrière, avec des parents et une nouvelle municipalité qui m'ont mené la vie dure (lettres à l'IEN dès novembre... mais dont je n'ai eu vent qu'en mars... et encore je ne sais pas officiellement qui m'en veut).
    J'ai fait 2 burn-out, et j'ai du terminer l'année en mi-temps thérapeutique pour tenir. Du coup, j'ai pas pu faire tout ce que je voulais, loin de là...
    frustrée en plus de n'avoir pu mener mes projets à terme !
    Bref, il était temps que c'est année se termine...


    Et là, les vacances démarrent bien !
    J'ai obtenu le poste de TRS près de chez moi que je voulais.
    Je vais avoir 3 jours en maternelle et un jour en CM (je vais republier chez les grands...).
    J'ai déposé ma clé OTP à l'inspection ce matin : ça y est, je ne suis plus dirlette !!! C'est fou cette sensation de légèreté !
    Et en prime, je suis passée à la hors classe...
    Donc, je reste sur ce bilan positif !


    J'ai encore quelques petites choses à poster faites cette année et puis je me tournerai vers la prochaine rentrée...
    Bon, pas de thème à prévoir cette année, j'aurai pas ma classe à moi (pour la première fois de ma carrière, si j'excepte ma première année de ZIL).
    Quoi que, j'avais commencé à faire quelques recherches sur les lapins... si ça me démange trop, je ferai quelques affiches...


    Mais surtout, repos, repos, repos... (et rangement ; qu'est-ce qu'on amasse en 7 ans ! )





    Bonnes vacances !

    « Les musiciens de Brême : les imag'motsComptines et chansons félines (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cleo146
    Samedi 10 Juillet 2021 à 07:51
    Comme.je te comprend.... année horrible pour moi aussi...pas eu de mutation cette année donc encore dirlette à la rentrée...mais ensuite je partirai soit en élémentaire hors de ma ville soit brigade hors de ma ville....il va me falloir tenir 1 an ...avec entretien de carrière au milieu...bonnes vacances et merci pour tout tes partagés. J ai un cours triple ps ms gs alors t'es supports me.font gagner du temps.
      • Samedi 10 Juillet 2021 à 14:10

        Tant mieux si je peux te faire gagner du temps... et tous mes encouragements pour l'année de dirlette à tenir...
        Et pour l'entretien de carrière ! Profite bien de tes vacances !

    2
    vincenzu
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:06

    Ben moi , 3 années consecutives supers avec des parents participants 

    faut peut etre arreter se se plaindre avec cette vraie/fausse maladie qui n a pas vraiment affecté l ecole maternelle et primaire. 

    allaez bonnes vacances, avec gestes garde barriere, masque , pass sanitaire et viruswinktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :